ACHETER UN BON CADEAU EN LIGNE
Ajoutez le soin que vous souhaitez offrir dans votre panier puis validez-le. C'est à l'étape de la commande que vous pourrez choisir de l'offrir sous forme de bon cadeau en cliquant sur le bouton "CONVERTIR MON PANIER EN BON CADEAU". Ensuite, veuillez remplir les champs du formulaire et enregistrer la persdonnalisation.
OFFRIR UN MONTANT EN BON CADEAU
Plutôt que d'offrir un soin, vous avez la possibilité d'offrir un montant en bon cadeau.
Pour cela :
- aller dans l'onglet OFFRIR UN BON CADEAU
- cliquer sur le produit bon cadeau
- personnaliser le bon en remplissant les 3 champs puis enregistrer
- ajouter le produit au panier après avoir choisi la valeur du bon (10€ 20€ 50€, ...)
VOUS RECEVEZ LE BON CADEAU PAR MAIL
Voici un exemple de bon cadeau. Vous n'avez plus qu'à l'imprimer et à l'offrir ;)
LES INFOS ET CONDITIONS A SAVOIR
Condition d'utilisation d'un bon cadeau
Afin d'obtenir la réservation de votre choix nous vous conseillons de :
-
appeler 1 mois minimum à l'avance pour une réservation en semaine ( lundi matin au vendredi midi )
-
appeler 2 mois minimum à l'avance pour une réservation sur le weekend (vendredi après midi au samedi après midi )
- Le bon cadeau peut être fractionnable
- Le bon cadeau peut être échangeable
- Le bon cadeau d'une valeur peut être consommé en prestations ou en achats de produits
- Le bon cadeau n'est pas remboursable
- La validité du bon cadeau est de 10 mois à compter de la date d'achat
-
Les conditions lors d'un rendez vous de prestations
Pour le bon fonctionnement de notre établissement, prenez note de ces informations ci jointe.
Afin d'optimiser les prises de rendez vous, un acompte peut vous être demandé lors de votre réservation.
Le délai d'annulation est de 48h maximum à l'avance. Cet acompte sera conservé si votre rendez vous n'est pas honoré.
En cas de non présentation à votre rendez-vous sans nous avoir prévenu, vous serez redevable de 30% de la somme de la prestation pour laquelle vous étiez attendu.
Si vous disposez d'un bon cadeau, elle sera donc retiré sur ce bon.
Votre bon cadeau est périmé voici le lien pour la démarche à suivre
Possibilité 1 Vous êtes encore dans les délais pour prendre votre rendez vous mais nous ne trouvons pas d'accord pour votre prestation, pas de panique nous décalerons la validité de votre bon cadeau.
Possibilité 2 Vous avez dépassé la date de validité de votre bon cadeau depuis moins de 15 jours
Vous avez la possibilité de réactiver votre bon cadeau durant cette période en vous acquittant de l'une des sommes ci dessous en convenant une prise de rendez vous avec nous n'excédant pas un délai de 1 mois.
=> Pour un bon cadeau d'un montant inférieur à 80€ vous vous acquittez d'une somme de 10.00€
=> Pour un bon cadeau d'un montant d'une valeur comprise entre 80€ et 150€ vous vous acquittez d'une somme de 20.00€
=> Pour un bon cadeau d'un montant supérieur à 150€ vous vous acquittez d'une somme de 30.00€
Et au delà de 15 jours nous échangerons votre bon cadeau contre la valeur de produits cosmétique dans un délai de deux mois
Possibilité 3 Vous avez dépassé la date de validité depuis plus de deux mois. Désolé votre bon cadeau n'est malheureusement plus valable.